La vie d'une petite puce Jack Russel

Publié le par kiki


SDC11106.JPG
Elle est pas belle la Vie ?
Nos Jack Russel on Facebook

Publié dans vie de Flora

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> je vois toujours pas mes deux commentaire comprends pas<br /> bon j'en mets un autre on verra cela fera lae 3eme<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tu me fais bien rire raymonde <br /> bon 1+ 1 = 2 il me manque  1 com<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour Kiki,<br /> Très heureux de ton retour!<br /> Je vois que la famille s'est agrandie. Ils sont mignons comme tout!<br /> J'adore les chiens et j'en ai (une) que je partage avec une amie,car nous l'avions adoptée ensemble.Quand elle me revoit,même plusieurs mois après,elle fait des bons de deux mètres! Un amour énorme<br /> dans une petite touffe de poils!<br /> Si l'Homme pouvait montrer autant de fidélité....<br /> Je te souhaite un excellent week-end, parmi tes petits amis...<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou barbouilly, oui ils sont mimi ! se sont des Jack Russel<br /> mais ils ne sont pas à moi....sauf Flora la petite toute blanche avec son oreille noire qui doit arriver à la maison bientot <br /> l'homme et la femme on bien des défauts et de bonnes leçons à revoir <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour kiki, contente de te retrouver !!!<br /> elle est vraiment trop craquante ta petite puce, moi je craque !!!  je vais venir souvent voir tes photos !!!<br /> bonne journée ma kiki, gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bonjour fanfan contente de te lire.....et comme tu le dis si bien oui la petite puce est craquante bisous<br /> <br /> <br />